Mod pour Oblivion : La Vallée d'Ashkalor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
Portail
Forum
Partenaires
Tamriel.fr



Mod DB - Change the Game



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement

4 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Argetlame Sam 11 Oct 2008, 13:37

Oyez, oyez !

Je poste ici pour donner quelques nouvelles du mod. Il est en constante évolution, nous avons depuis peu finis notre première gammes d'armes (armes en "Cytine enrichie") et sommes sur le point de finir l'une des 2 nouvelles armures disponible.

L'avancement actuel du mod est à un bon point (plus de la moitié au moins), nous avons posé la quasi-totalité des bases (extérieurs, intérieurs finis, une bonne partie du background...) et sommes en train de remplir le monde de contenu (armes, armures, PNJ, créatures et quêtes ...).

C'est dans cette optique que nous recherchons des personnes motivées ayant déjà un peu d'expérience dans le TESCS pour la créations de PNJ et de quetes.
Attention nous recherchons des personnes sérieuses ! C'est à dire des personnes actives, motivées, présentes. On en demande beaucoup mais si c'est pour entrer dans l'équipe c'est pour accélérer le développement du mod, et non pas le faire stagner/ralentir.

Si vous voulez postuler, envoyer nous un MP sur notre forum (en vous inscrivant bien sûr) pour nous présenter votre expériences et/ou capacités à manier le TESCS, ainsi que votre disponibilité.

Merci d'avance aux moddeurs motivés !

Argetlame

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty compositeur

Message  hologard Dim 21 Déc 2008, 01:57

Bonjour!
Voilà,
ça commence mal, je ne suis pas moddeur, mais compositeur Laughing
je te propose de composer une bande son pour ton mod, si ça t'intéresse bien sûr, j'ai déjà fait la musique pour le Mod Thorlak Island TES IV (WIP, la bande son est terminée par contre), et Unreal Fantasy UT2004 (Unreleased, idem, bande son terminée) je connais donc déjà un peu le milieu, et je fais ça pour mon plaisir bien entendu!

Le plus simple c'est que je puisse t'envoyer un medley mp3 de ce que je fais, voilà mon email: deafsonners.inc(at)gmail.com

Au plaisir de bosser dans votre équipe, à plus tard j'éspère!
Laurent!
hologard
hologard

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Argetlame Dim 21 Déc 2008, 16:23

Salut hologard !

Soit le bienvenue sur notre site,
Évidemment je suis intéresser par une telle proposition ! Une bande son originale pour notre mod serait forcément un plus,
Et puis si ça te fait plaisir. Bref je n'y voit aucun problème, tu peux commencer quand tu veux, je vais prendre contact avec toi pour te faire entrer dans l'équipe et/ou voir si tu as besoin de certaines choses pour t'inspirer.

Argetlame

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  megameuh Mer 29 Juin 2011, 20:35

Salut,
Bon, je suis tombée sur ce forum en recherchant des extensions d'Oblivion, car, à mon grand désespoir, j'ai terminé un si beau jeu...
Rolling Eyes
Cette idée m'a tout de suite plu, alors je me suis dis, pourquoi pas y participer?

Bon, au niveau de mes capacités: j'ai un bon coup de crayon, je possède une tablette graphique, et je peux trouver quelques idées pour les quêtes.
Par contre, je suis complètement nulle au niveau de tout ce qui est 3D.
Voili voilou! Very Happy

megameuh

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : ici et n'importe où

http://www.apaoc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  benjdu30 Mer 04 Avr 2012, 09:05

Bonjour,
alors moi :
1 Je suis pianiste, je pourrais donc moyennant un peu de temps vous envoyer des enregistrement des morceaux que vous souhaiterez que je joue. Le petit plus c'est que je pourrais y aporter des modification, ou une interprétation différente pour faire correspondre pile poile à ce que vous voulez.
2 Je suis programmeur en :lua, c, c++,et en asm. Je pourrais donc si vous le souhaitez vous faire un installateur automatique pour votre mod, et on aurait même pas à le cocher dans le launcher, ou faire un launcher dédié au jeu moddé, avec un splash screen et tout, ou même (mais là c'est plus délicat) programmer des extensions de script.
3 Je suis initié au TESCS et je pourrai m'occuper de faire des terrains ou des pnj (dialogues, et déplacement pour les pnjs, portes, déclencheur d'effets et téléporteurs compris pour l'autre.) . Hélas faire des quêtes s'avère être à la limite de mes compétences.
Et accessoirement je maîtrise parfaitement mon ordinateur.
Benjdu30
ps: En revanche une réponse rapide me ferait un grand plaisir et me motiverait ^^.

benjdu30

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser